Optimiser le déploiement des services d’itinérance

Les opérateurs de communications sont confrontés à une refonte importante des méthodes de déploiement et de gestion des services traditionnels de voix et de données. Les consommateurs, qui voyagent et communiquent à travers le monde, recherchent des services disponibles en tout lieu. Les services mobiles de données et de voix doivent être accessibles au-delà du territoire d’origine des consommateurs, de manière à ce que ces derniers puissent effectuer des appels et se connecter à Internet avec des modifications minimales de configuration. La solution d’itinérance LTE de F5 offre un écosystème de produits et de services qui permet aux opérateurs de communications de proposer des fonctions LTE clés en sécurisant et en rendant l’infrastructure disponible, en étendant les fonctionnalités et en simplifiant le processus de création des solutions avancées d’itinérance.

LIVRE BLANC
The F5 LTE Roaming Reference Architecture

Étendre la couverture, maintenir la disponibilité, réduire les coûts

F5 fournit aux opérateurs de communications une solution complète pour répondre à leurs nouveaux besoins en infrastructure et optimiser les capacités de transport de données liées aux accords d’itinérance LTE passés avec leurs principaux partenaires. En déployant notre contrôleur de signalisation DEA (Diameter Edge Agent) au cœur de la solution, les opérateurs de communications sont en mesure de proposer des services sécurisés, fiables et de mettre à niveau la connectivité pour de multiples partenaires d’itinérance afin de garantir la qualité des expériences utilisateur et de maintenir le chiffre d'affaire.

LIVRE BLANC
Considerations for VoLTE Implementation

Diagramme des solutions

De bout en bout, un service tout compris.

F5 propose des services de conseils aux clients tout au long du cycle de vie des produits. Depuis les solutions d'architecture et de planification proposées par les experts jusqu'aux services de mise en œuvre et d'optimisation, F5 accompagne les clients à chacune des étapes de leur migration.

En savoir plus >

Optimize delivery of roaming services.

Communications service providers (CSPs) are facing a major shift in how traditional voice and data services are delivered and managed. With global travel and communications, consumers want services available no matter where in the world they are. Mobile voice and data services need to be accessible outside consumers’ home territories so they can make calls and connect to the Internet with minimal configuration changes. F5’s LTE Roaming solution delivers an ecosystem of products and services that enable CSPs to deliver key LTE features by making the infrastructure available and secure, extending functionality, and simplifying the process of creating advanced roaming solutions.

WHITE PAPER
The F5 LTE Roaming Reference Architecture

Expand coverage, maintain availability, and reduce costs.

F5 delivers a complete solution to help CSPs meet all of the new infrastructure requirements and optimize the data capabilities of LTE roaming agreements with key partners. With our powerful Signal Traffix Controller diameter edge agent (DEA) at the core of the solution, CSPs can deliver secure, reliable services and scale the connectivity to multiple roaming partners to ensure quality customer experiences and greater mobile revenues.

WHITE PAPER
Considerations for VoLTE Implementation

Solution diagram

From start to finish, we’ve got you covered.

F5 provides consulting services to support customers throughout the product lifecycle. Starting with expert support planning and architecting solutions, through implementation and optimization services, F5 is there to help our customers every step of the way.

Learn more >