Optimisez le Web pour votre entreprise.

L’accès à Internet est indispensable pour la plupart des entreprises. Mais un accès ouvert et non contrôlé peut mettre votre réseau, vos applications et vos données en danger. F5 propose la solution de sécurité Secure Web Gateway, une passerelle Web sécurisée qui permet de garder les employés connectés sans exposer votre réseau ou vos points de terminaison. Elle permet de réduire les risques d'accès aux applications et de perte de données via l'infection de logiciels malveillants à partir de sites corrompus, tout en garantissant la conformité réglementaire et aux politiques de l'entreprise.

LIVRE BLANC
Fight Malware, Malfeasance, and Malingering with F5 (Combattre les programmes et les comportements malveillants, ainsi que la tromperie grâce à F5)

85%

de liens malveillants utilisés dans les attaques Web ou e-mail ont été trouvés
sur des sites Web légitimes compromis.

Les acteurs malveillants ne passeront pas.

Il est essentiel de protéger votre réseau des attaques Web entrantes. La solution de passerelle Web sécurisée, Secure Web Gateway, combine des fonctionnalités avancées (notamment le filtrage des URL et la protection contre les menaces des logiciels malveillants) avec une solution de gestion des identités et des accès de qualité professionnelle.

Accès et sécurité fonctionnent de pair.

Éviter les violations de sécurité de grande envergure et les menaces avancées persistantes (APT) tout en conservant un accès Web à tout moment et partout, peut s'avérer un exercice difficile. Secure Web Gateway combine la sécurité du réseau et l’accès Web dans un point de contrôle stratégique.

Sécurité
Des processus tels que l’authentification sécurisée, l’autorisation, la traçabilité (AAA) et l’inspection des terminaux permettent d’empêcher les attaques des logiciels malveillants.

Productivité
Limiter l’accès Web aux sites et aux applications dont les employés ont besoin pour être productifs permet de se concentrer sur la réalisation du travail.

Conformité
Les contrôles d’accès granulaires simplifient la conformité aux exigences réglementaires, juridiques et des ressources humaines.

Services professionnels

Collaborez directement avec un membre de l’équipe des Services professionnels de F5 pour planifier, concevoir, mettre en œuvre et optimiser les services de votre entreprise. Nous vous apportons notre aide, qu'il s'agisse d'élaborer un nouveau système à partir du début ou d'intégrer nos produits à votre plate-forme existante.

En savoir plus >

Services de conseils professionnels pour la passerelle Web sécurisée

Rendez le Web plus sûr pour votre entreprise.

Gardez vos employés connectés tout en protégeant votre réseau, vos applications et vos données.

Make the web work better for your business.

Internet access is a necessity for the vast majority of enterprises. But open, unmonitored access can put your network, applications, and data at risk. F5 offers Secure Web Gateway, a security solution that helps keep employees connected without exposing your network or end points. It reduces the risk of application access and data loss through malware infections from infectious sites—while ensuring regulatory and corporate compliance.

WHITE PAPER
Fight Malware, Malfeasance, and Malingering with F5

85%

of malicious links used in web or email attacks were located
on legitimate websites that had been compromised.

Bad actors shall not pass.

Protecting your network from inbound web attacks is vital. Secure Web Gateway combines advanced features, including URL filtering and malware threat protection, with an enterprise-grade identity and access management solution.

Access and security work hand in hand.

Avoiding high-profile security breaches and advanced persistent threats (APTs) while maintaining anytime, anywhere web access can be quite the balancing act. Secure Web Gateway combines web access and network security into a strategic point of control.

Security
Processes like secure authentication, authorization, and accounting (AAA) and endpoint inspection help prevent malware attacks.

Productivity
Limiting web access to the sites and apps employees need to be productive keeps the focus on getting work done.

Compliance
Granular access controls simplify compliance with regulatory, legal, and HR policies.

Professional Services

Work directly with an F5 Professional Services team member to plan, architect, implement, and optimize services for your business. We help whether you’re building a new system from scratch or integrating our products with your existing platform.

Learn more >

Secure Web Gateway Professional Consulting Services

Make the Web safer for your business.

Keep your employees connected while protecting your network, applications, and data.