Lorsqu’il s’agit de fraude, les risques financiers ne sont qu'un début.

Bien que la fraude en ligne soit l'une des menaces les plus graves pour les institutions financières, les fraudeurs visent également de plus en plus les entreprises non financières. Après tout, lorsque des entreprises sont attaquées, leurs pertes s'étendent bien au-delà de l'argent. Des informations ou des actifs sont volés, la réputation est entamée et la confiance est perdue.

Les informations et les actifs sensibles doivent être sécurisés à tout moment, à partir de tous les emplacements et sur tous les équipements, tout en assurant la disponibilité pour les utilisateurs légitimes. Avec des acteurs malveillants capables de frapper de n’importe où dans le monde, les défenses virtuelles doivent résister à toute épreuve. Vous pouvez protéger à la fois vos clients et votre entreprise 24 h sur 24, 7 j sur 7, grâce à des solutions Web complètes contre la fraude, soutenues par les experts du centre des opérations de sécurité de F5.

Protecting Against Online Banking Fraud with F5 (Protection contre la fraude bancaire en ligne grâce à F5)

Lire le livre blanc

Une sécurité adéquate, lorsque vous en avez besoin.

La fraude sur le Web n’est pas une menace statique. Les cybercriminels ciblent divers secteurs, en développant de nouvelles méthodes pour mettre les défenses existantes en échec et escroquer des entreprises légitimes (et leurs clients). Nous créons continuellement de nouvelles stratégies et solutions pour vous aider à conserver une longueur d'avance face aux campagnes en cours et en constante évolution. Nos produits et services ont été conçus conformément à la norme FFIEC et gèrent différents types de risques, y compris les menaces applicatives du Top 10 d'OWASP, les attaques de type « Man-in-the-browser » et de type « Man-in-the-phone », ainsi que l'automatisation de bot.

Cinq défenses clés pour contrer les attaques en ligne.

Détection des logiciels malveillants

Identifiez les attaques générales et les menaces spécifiques, y compris les fraudes de type « zero-day », les injections de scripts malveillants, Les chevaux de Troie d'accès à distance (RAT), les enregistreurs de frappe sur des formulaires, les voleurs de mot de passe, et plus encore.

Chiffrement

Le chiffrement au niveau des applications protège les informations échangées avant le chiffrement SSL, ce qui rend les informations volées inutiles. Le masquage des champs de formulaire bloque également les attaquants et les empêche de voir les types d'informations saisies par les utilisateurs.

Détection précoce du hameçonnage

En reconnaissant les domaines usurpés au cours de la création et des tests, les attaques par phishing peuvent être identifiées et arrêtées avant qu'elles n’atteignent l’utilisateur. Des informations essentielles sur l'attaquant et le référent sont également collectées et signalées.

Détection de transfert automatisée

Chaque transaction est analysée avec des vérifications iFrame, une analyse comportementale, une vérification de la signature et de la fonction, etc., afin de déterminer si l'action a réellement été initiée par l’utilisateur ou si elle résulte d'une fraude de transaction automatique.

Interruption des bots

Identifiez les bots et botnets qui tentent d'exploiter votre logique d'entreprise, de manipuler votre stock ou de pirater vos contenus et arrêtez-les. La technologie de morphing de site dynamique laisse les ennemis dans le doute et rend extrêmement difficile le développement de scripts de transactions frauduleuses.

Protection avancée dans un univers mobile.

Rendre les applications mobiles est souvent une nécessité pour répondre aux besoins des clients. Mais plus les gens sont mobiles, plus les acteurs malveillants développent leurs attaques sur les périphériques mobiles. Le chiffrement des données transférées vers et depuis des périphériques mobiles permet de sécuriser les informations et de réduire encore le risque global d'une attaque par fraude. Mais ce n'est que le début. Les solutions contre la fraude mobile de F5 permettent également de :

  • rechercher des logiciels malveillants dans les équipements des utilisateurs sans affecter la satisfaction des clients ;
  • mener des analyses comportementales des transactions en fonction de l'historique du périphérique et de son emplacement ;
  • neutraliser les techniques d'accaparement des SMS pour empêcher l’interception de données sensibles.

Maintenez la sécurité là où elle doit être.

Les applications doivent rester sécurisées, mais pas au détriment de l'utilisateur. La protection contre la fraude sur le Web de F5 ne requiert aucune action de la part des clients. Elle n'exige aucun téléchargement ni installation, aucune connexion supplémentaire et ne donne lieu à aucune interruption du flux existant de l'utilisateur.

Du côté de l'entreprise, la protection contre la fraude peut être déployée et gérée indépendamment de l’équipe de développement des applications. Les développeurs peuvent se concentrer sur les mises à jour de l’application et la création de nouvelles fonctionnalités, tandis que l’équipe de sécurité assure un fonctionnement sans heurt. Tout le monde y gagne.

Les avantages d’une solution intégrée.

L'exécution de plusieurs solutions F5 crée un système à circuit fermé, ce qui permet d'élargir le contexte, d'identifier les anomalies plus rapidement et de rationaliser l'interaction des systèmes entre eux.

Par exemple, lorsque des alertes côté navigateur sont déclenchées et envoyées à des tiers, les attaquants peuvent détecter la découverte et arrêter ou bloquer complètement ces tiers. En restant dans le système, les alertes de fraude peuvent être traitées avant même que les acteurs malveillants sachent qu'ils ont été identifiés.

Protégez votre entreprise contre la fraude.

Vous souhaitez protéger les applications et les services basés sur le Web ?

Vous avez une application mobile qui traite des informations personnelles et financières sensibles ?

When it comes to fraud, financial risk is just the beginning.

Though online fraud is one of the greatest threats to financial institutions, fraudsters have increasingly turned their attention to non-financial enterprises as well. After all, when businesses get attacked, the losses extend well beyond money. Assets are taken, information is stolen, reputations are damaged, and trust is lost.

Sensitive information and assets need to be secured at all times, from all places, on all devices—and availability ensured for legitimate users. With bad actors able to strike from anywhere in the world, virtual defenses need to be bulletproof. You can protect both your customer and your business 24x7 with comprehensive web fraud solutions, backed by the experts at the F5 Security Operations Center.

The right security, right when you need it.

Web fraud isn’t a static threat. Cybercriminals target a variety of industries, developing new ways to defeat existing defenses and defraud legitimate businesses (and their customers). We’re continually creating new strategies and solutions to help you stay ahead of evolving and ongoing campaigns. Our products and services were designed to be FFIEC-compliant and handle various types of risks, including OWASP 10 app threats, man-in-the-browser attacks, man-in-the-phone attacks, and bot automation.

Five key defenses for thwarting online attacks.

Malware detection

Identify both general attacks and specific threats, including zero-day fraud, malicious script injections, Remote Access Trojans (RATs), form loggers, password stealers, and more.

Encryption

Application-level encryption protects information exchanged prior to SSL encryption, rendering stolen information useless. Form field obfuscation also hinders attackers and prevents them from seeing the kinds of information users input.

Early phishing detection

By recognizing spoofed domains during creation and testing, phishing attacks can be identified and stopped before they ever reach the user. Critical information about the attacker and referrer is collected and reported as well.

Automatic transfer detection

Each transaction is analyzed with iFrame checks, behavioral analysis, signature and function verification, and more to determine whether an action is genuinely user-initiated or the result of automatic transaction fraud.

Bot disruption

Distinguish and disrupt bots and botnets attempting to exploit business logic, manipulate inventory, or duplicate (scrape) intellectual property. Dynamic site morphing technology keeps enemies guessing and makes fraudulent transaction scripting prohibitively difficult.

Advanced protection in a mobile world.

Making applications mobile is often a requirement to meet customers’ needs. But as more people go mobile, more bad actors expand their attacks to mobile devices. Encrypting data both to and from mobile devices keeps information safe and further reduces the overall risk of a fraud attack. But that’s just the beginning. Mobile fraud solutions from F5 also:

  • Scan user devices for malware without affecting the customer experience.
  • Conduct behavioral analysis for transactions based on device history and location.
  • Thwart SMS grabbing techniques to prevent the interception of sensitive data.

Keep security where it belongs.

Applications need to remain secure, but not at the expense of user experience. F5 web fraud protection requires no action from customers— there’s nothing to download or install, there are no additional logins, and no interruptions to your existing user flow.

On the organization side, fraud protection can be deployed and managed independent of the application development team. The devs can focus on application updates and creating new features while the security team keeps things running smoothly. Everybody wins.

The benefits of an integrated solution.

Running multiple F5 solutions creates a closed-loop system, allowing for greater context, identifying anomalies more quickly, and streamlining how systems interact with one another.

For example, when browser-side alerts are triggered and sent to third parties, attackers can detect the discovery and shut down, or block those third parties altogether. By staying in-system, fraud alerts can be acted on before bad actors are even aware they’ve been identified.

Protect your business against fraud.

Do you want to protect web-based applications and services?

Have a mobile app that transacts with sensitive financial and personal information?