F5 propose des politiques de sécurité qui évoluent.

Les applications et leurs données sont la cible de 72 pour cent des attaques d'aujourd'hui1. F5 s'est concentré sur l'accès aux applications et à leur protection depuis plus de 20 ans.

Les politiques de sécurité de F5 suivent vos applications et assurent l'authentification des utilisateurs, où qu'ils soient et quel que soit l'appareil utilisé. Notre approche contextuelle, dynamique, fondée sur les risques, de l'identité et de la gestion d'accès, améliore l'expérience utilisateur et évolue sans limite. Nous maintenons la sécurité au plus près de l'application grâce à des politiques et des contrôles qui restent cohérents quel que soit l'emplacement où vos applications sont déployées.

Assurez-vous que les gens sont là où ils disent qu'ils sont.

Les identités fragmentées et les applications décentralisées présentent un risque important en raison du défi de l'application des politiques de sécurité à travers tout le centre de données et le cloud.

Et, avec les applications de Logiciel en tant que service (SaaS) devenues de plus en plus communes, il est important de noter que, parfois, des applications « externes » ont la même sécurité de mot de passe que celles internes à votre centre de données. Mais parfois, ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez jamais être sûr(e).










Les cybercriminels profitent de cela, ciblant les employés avec plusieurs identités ainsi que les applications elles-mêmes.

L'authentification unique apporte de l'aide dans ce domaine.

L'authentification unique (SSO, Single Sign On) requiert une authentification et est basée sur des jetons. Ainsi, chaque utilisateur est identifié par un jeton, et non par un mot de passe.

En utilisant le Security Assertion Markup Language (SAML, Language de balises d'assertion de sécurité) standard, à la fois en tant que fournisseur d'identité SAML (IdP) et fournisseur de services, les identifiants de connexion de l'utilisateur demeurent en sécurité en un seul endroit. Un jeton de confiance est envoyé aux applications lorsqu'un utilisateur se connecte.

F5 gère l'authentification de toutes vos applications. Vos utilisateurs se connectent une seule fois et peuvent accéder en toute sécurité aux applications qu'ils utilisent en permanence - des applications comme Office ou Office 365 de Microsoft, Microsoft Exchange, SharePoint, Salesforce et d'autres - sur tous les réseaux et à partir de tous les appareils.

Qui essaie de se connecter à quoi et à partir d'où ?

Alors que les organisations fournissent des données de plus en plus sensibles grâce aux applications, elles introduisent un risque croissant. Les utilisateurs d'aujourd'hui sont situés partout, souvent hors du réseau de l'entreprise, et les applications dont ils dépendent peuvent être situées n'importe où : des centres de données privés au cloud public.

Les utilisateurs ont besoin de pouvoir se connecter à leurs applications en toute sécurité tout en s'assurant qu'aucun programme malveillant ni aucune attaque ne peut parvenir à pénétrer les connexions. Si la connexion n'est pas sécurisée, une attaque de type intermédiaire peut facilement voler les identifiants de connexion de l'utilisateur, ou même des données de vos applications - et de votre entreprise.

Assurez-vous que vous pouvez contrôler l'accès sans ajouter la complexité que des solutions ponctuelles coûteuses peuvent introduire dans votre réseau. Les solutions de gestion des accès et des identités de F5 :

  • Simplifiez l'intégration des outils d'authentification en créant un pont d'identité, une chaîne de confiance de l'identité de l'utilisateur, entre deux entités - des réseaux, des clouds, des applications, etc. - via les normes de l'industrie telle SAML.
  • Rendez inutiles les fastidieuses duplication et insertion d'annuaires d'identité.
  • L'identité et l'accès sont sous le contrôle de votre entreprise, l'authentification se produit entre l'entreprise, le cloud et les fournisseurs de SaaS.
  • Centralisez le contrôle par l'entreprise de l'authentification instantanée des utilisateurs et de leur révocation.
  • Adoptez la solution de contrôle d'identité et d'accès la plus évolutive du marché, fournissant 5x le volume disponible de Citrix et Pulse Secure, et 10x le volume de nombreux autres fournisseurs.
 

1 Basé sur des données agrégées extraites de IT Business Edge, Krebs on Security, Security Week, et CSO Online.

F5 offers security policies that scale.

Applications and their data are the target for 72 percent of today’s attacks.1 F5 has been focused on application access and protection for over 20 years.

F5 security policies follow your apps and provide authentication for users no matter where they are or what device they’re using. Our contextual, dynamic, risk-based approach to identity and access management improves the user experience and scales without limits. And we keep security close to the app with policies and controls that stay consistent wherever your apps are deployed.

Make sure people are who they say they are.

Fragmented identities and decentralized apps introduce significant risk because of the challenges of enforcing security policies across the data center and cloud.

And, with Software as a Service (SaaS) apps becoming increasingly common, it’s important to note that sometimes “outside” apps have the same password security as those inside your data center. But sometimes they don’t. You can’t be sure.

Cybercriminals are taking advantage of inconsistencies between apps inside the data center and those in the cloud, targeting employees with multiple identities and even apps themselves.

Single sign-on helps.

Single sign-on (SSO) requires authentication, and it’s token-based. So, each user is identified by a token, not a password.

By using the Security Assertion Markup Language (SAML) standard as both a SAML identity provider (IdP) and service provider, user credentials remain safe and secure in one place. A trusted token is passed to applications when a user signs in.

F5 handles authentication for all your apps. Your users can sign in once and securely access the applications they use all the time, like Microsoft Office or Office 365, Microsoft Exchange, SharePoint, Salesforce, and others—over all networks and from all devices.

They’re trying to connect to what from where?

As organizations deliver more and more sensitive data through applications, they introduce ever-increasing risk. Today’s users are everywhere, frequently outside the corporate network, and the apps they rely on can be anywhere—from private data centers to the public cloud.

Users need the ability to connect to their applications securely while also ensuring no malware or attacks can make their way across connections. If the connection isn’t secure, a man-in-the-middle attack can easily steal credentials from the user, or even data from your apps—and your company.

Make sure you can control access without adding the complexity that costly point solutions can introduce into your network. F5’s identity and access management solutions:

  • Simplify the integration of authentication tools by creating an identity bridge, a trusted chain of user identity, between two entities—networks, clouds, applications, etc.—via industry standards like SAML.
  • Make the cumbersome duplication and insertion of identity directories unnecessary.
  • Identity and access is under the control of your enterprise, with authentication happening between the enterprise, cloud, and SaaS providers.
  • Centralize enterprise control of instant user authentication and termination.
  • Provide the most scalable identity and access solution in the industry, delivering over 5x the scale available from Citrix and Pulse Secure, and 10x the scale of many other vendors.

1 Based on aggregated data from IT Business Edge, Krebs on Security, Security Week, and CSO Online.