Pourquoi Herculon ?

La gamme de produits de sécurité Herculon s'adresse aux professionnels de la sécurité qui souhaitent :

  • une solution de sécurité spécialement dédiée dont la mise en œuvre ne nécessite qu'une interruption minimale ;
  • des options de déploiement flexibles qui s'intègrent facilement dans leur infrastructure existante ;
  • une solution et un niveau de performances professionnels, adaptés aux exigences élevées des environnements actuels en matière de sécurité.

Exceptionnellement intelligent, simplifié et compatible.

Les produits Herculon sont dotés d'une interface utilisateur visuelle et simple qui permet d'améliorer la visibilité et les informations sur la sécurité, ainsi que de réduire les coûts de déploiement. Herculon utilise la technologie exclusive TurboFlex, qui optimise les matériels et les logiciels pour vous fournir les performances et l'envergure nécessaires pour répondre aux exigences élevées des environnements de sécurité actuels.

Les produits Herculon bénéficient de l'assistance du Centre des opérations de sécurité (Security Operations Center, SOC) de F5, de l'équipe de sécurité de plateforme (Platform Security Team) de F5, de l'équipe d’intervention en cas d’incidents lié à la sécurité informatique (Security Incident Response Team, SIRT) et du support client 24h/24, 7j/7, qui offrent des services de renseignement et de surveillance dynamiques pour repérer et réagir immédiatement aux menaces les plus récentes. La gamme Herculon bénéficie également de renseignements sur les menaces fournis par les chercheurs en sécurité des laboratoires de F5, afin que vous disposiez toujours des toutes dernières informations mondiales, exploitables contre les menaces.

Produits de sécurité Herculon

Herculon DDoS Hybrid Defender

Un dispositif dédié sur site qui, combiné avec des services natifs de normalisation des paquets basés sur le cloud, fournit une solution complète contre les menaces DDoS.

3Asset 3

Learn More

Herculon SSL Orchestrator

Un dispositif haute performance qui permet le déchiffrement et le chiffrement du trafic SSL/TLS sortant et prend en charge une gestion du trafic dynamique, basée sur des politiques et sa direction vers les équipements de sécurité appropriés, à des fins d'inspection.

3Asset 3

Learn More

Votre entreprise fait l'objet d'une attaque ?

Nous pouvons vous aider.

Appelez le (866) 329-4253

ou le +1 (206) 272-7969

En savoir plus >

Why Herculon?

The Herculon line of security products is designed for the security professional who wants:

  • A purpose-built, dedicated security solution that can be implemented with minimal disruption.
  • Flexible deployment options that easily fits into their existing infrastructure.
  • Enterprise-level performance and scale that meet the demanding security requirements of today's environments.

Uniquely smart, simplified, and supported.

Herculon products are designed with a simple, visual user interface to increase security visibility and insights, as well as trim deployment costs. Herculon uses proprietary TurboFlex technology, which optimizes hardware and software to give you the performance and scale you need to meet the demanding requirements of securing today’s environments.

The Herculon products are backed by F5’s Security Operations Center (SOC), F5’s Platform Security Team, the Security Incident Response Team (SIRT), and 24x7 customer support, providing dynamic intelligence services and monitoring to sniff out and immediately respond to the latest threats. The Herculon line also benefits from threat intelligence provided by security researchers at F5 Labs, so you always have access to the latest global, actionable threat intel.

Herculon Security Products

Herculon DDoS Hybrid Defender

A dedicated, on-premises appliance that, combined with native, cloud-based scrubbing services, delivers a comprehensive DDoS threat solution.

3Asset 3

Learn More

Herculon SSL Orchestrator

A high-performance appliance that enables the decryption and encryption of outbound SSL/TLS traffic and supports dynamic, policy-based management and direction of traffic to the appropriate security devices for inspection.

3Asset 3

Learn More

Under Attack?

We can help.

Call (866) 329-4253

or +1 (206) 272-7969

Learn more >