Amplifiez la puissance de vos applications partout où vous en avez besoin.

Est-il possible de déployer et d'adapter des services applicatifs dans différents environnements publics, privés et hybrides, sans avoir à étendre les ressources, l'infrastructure et le personnel informatique?

Oui. Et notre solution est à la fois flexible et économique.

Silverline permet à votre entreprise de déployer des services applicatifs au sein d'environnements hybrides, sans investissements préalables en infrastructure ni assistance informatique.

Wherever they reside, apps are available and secure.

Homogénéité des fonctionnalités d'entreprise.

Les services applicatifs Silverline basés sur le cloud offrent les mêmes fonctionnalités que les principaux services applicatifs sur site proposés par F5. Ils sont également entièrement programmables, ce qui garantit l'homogénéité de vos configurations personnalisées avec vos implémentations actuelles de BIG-IP.

Assistance disponible en permanence.

Les services Silverline incluent un accès permanent aux experts de notre Centre des opérations de sécurité (SOC). Ainsi, un personnel spécialisé se charge de déployer et de gérer vos services applicatifs. Vous n'avez plus à constituer votre propre équipe, vous gagnez en temps et en argent.

F5 Silverline cloud-based application services

Spécificités du Centre des opérations de sécurité de F5

L'assistance que nous fournissons en matière de sécurité n'est jamais sous-traitée par un tiers. Nous embauchons les experts spécialisés en sécurité les plus difficiles à trouver. Ceux-ci utilisent les produits F5 conjugués à des outils de sécurité de pointe pour vous offrir la meilleure protection possible.

Regarder la vidéo

Coup d'œil à l'intérieur du SOC.

Découvrez comment, grâce à son expertise et à ses services, le Centre des opérations de sécurité (SOC) parvient à écarter les menaces de sécurité de plus en plus nombreuses qui pèsent sur votre entreprise.

Services de sécurité Silverline

Vous êtes confronté à une attaque DDoS?

Nous pouvons vous aider.

Composez le 866-329-4253

ou le 00-800-7000-5050

ou bien cliquez ici >

SECURITY + TRAFFIC
Protection DDoS Silverline

Ce service détecte et prévient les attaques DDoS volumétriques, y compris les plus importantes avant qu'elles n'atteignent votre réseau.

3Asset 3

Learn More

SECURITY
Pare-feu d'application Web Silverline

Le pare-feu d'application Web Silverline est un service géré basé sur le cloud et fondé sur la solution BIG-IP Application Security Manager (ASM). Il protège vos applications Web et vos données où qu'elles se trouvent, tout en garantissant votre conformité avec les normes de sécurité du secteur, telles que PCI DSS.

3Asset 3

Learn More

SECURITY
Informations Silverline sur les menaces (module complémentaire)

Ce service géré apporte un contexte primordial aux décisions en matière de politiques. En effet, il intègre des listes dynamiques d'adresses IP potentiellement dangereuses avec la plate-forme Silverline basée sur le cloud. Les informations Silverline sur les menaces sont uniquement disponibles sous forme de complément, soit pour la protection DDoS Silverline soit pour le pare-feu d'application Web Silverline.

1Asset 1

Read More

Amplify application services anywhere.

Is it possible to deploy and scale application services across public, private, and hybrid environments, without scaling out IT resources, infrastructure, and staff? Yes. And, we’ve made it flexible, cost-efficient, and security-centric.

Silverline gives your organization the ability to deploy app services across hybrid environments—minus upfront investments in IT infrastructure and support.

Wherever they reside, apps are available and secure.

Consistent enterprising features.

Silverline cloud-based application services have the same features as F5’s leading on-premises application services. They’re also highly customizable, so your configurations remain consistent with your existing BIG-IP implementations.

Anytime support.

Silverline services include anytime access to experts from our Security Operations Center (SOC), so specialized personnel deploy and manage your application services, and you’re spared the time and expense of staffing your own team.

F5 Silverline cloud-based application services

What’s unique about F5’s Security Operations Center?

The security support we provide isn’t outsourced to a third party. You’re talking to one of our own. We hire those hard-to-find, specialized security experts and they’re using F5 products combined with state-of-the-art security tools to ensure the best protection possible.

Silverline Security Services

Under Attack?

We can help.

Call (866) 329-4253

or +1 (206) 272-7969

Learn more >

SECURITY + TRAFFIC
Silverline DDoS Protection

This service detects and mitigates even the largest of volumetric DDoS attacks before they reach your network.

3Asset 3

Learn More

SECURITY
Silverline Web Application Firewall

Silverline Web Application Firewall is a cloud-based managed service or express self-service built on BIG-IP Application Security Manager (ASM). It protects web apps and data anywhere, as well as ensures compliance with industry security standards, such as PCI DSS.

3Asset 3

Learn More

SECURITY
Silverline Threat Intelligence (add-on)

This managed service adds critical context to policy decisions by integrating dynamic lists of threatening IP addresses with the Silverline cloud-based platform. Silverline Threat Intelligence is only available as an add-on to either Silverline DDoS Protection or Silverline Web Application Firewall.

1Asset 1

Read More