Une transition plus rapide et plus sure vers le cloud.

L'adoption du service de colocalisation d'interconnexion est en croissance, et il y a de bonnes raisons à cela. Vous bénéficiez de la flexibilité et de la taille du cloud public tout en gérant la sécurité, le trafic et les programmes de politiques dans un environnement physique. En positionnant les applications, le contenu et le traitement plus près de la périphérie d'Internet, vous obtenez une amélioration mesurable de la performance et réduisez les coûts.

Consolidez le tout avec BIG-IP.

Les fournisseurs de cloud prennent la sécurité des infrastructures très au sérieux. Cependant, vous pouvez décider d'assurer la sécurité des applications et des données que vous mettez sur le cloud. Faire fonctionner BIG-IP dans un environnement de colocalisation vous permet d'insérer des contrôles de sécurité à l'endroit le plus efficace : la périphérie numérique, là où le trafic entre et sort de votre cloud applicatif. Vous pouvez également utiliser du matériel spécialement conçu pour des tâches intensives comme le chiffrement et le déchiffrement SSL rapides. En fait, vous pouvez recréer votre pile de sécurité dans un centre de colocalisation ou consolider davantage de contrôles de sécurité sur BIG-IP.

Liberté de choix.

Avec BIG-IP, vous pouvez contrôler les accès et appliquer une politique commune à l'ensemble des fournisseurs de cloud. Votre application reste indépendante du fournisseur de cloud, ce qui rend plus facile la mise en œuvre d'une stratégie multi-cloud ou le déplacement de vos applications entre les fournisseurs de cloud selon vos besoins et les progrès technologiques.

Principaux avantages de la plate-forme BIG-IP dans des environnements de colocalisation.
  • Protéger et contrôler le trafic à destination et en provenance du cloud public.
  • Appliquer des politiques d'accès et de sécurité aux applications en cours d'exécution dans le cloud public.
  • Gérer vos solutions à partir d'une interface commune à travers toutes vos infrastructures.
Cas d'utilisation : solutions BIG-IP dans des environnements de colocalisation.
  • Fédération de l'authentification unique (SSO, Single Sign On) et du cloud : accès simplifié et sécurisé aux applications, indépendamment de leur emplacement.
  • Pare-feu d'application Web (bi-directionnel) : protéger vos applications (et les données qu'elles utilisent) contre les attaques de la couche applicative.
  • Inspection de la terminaison SSL et du contenu : déchiffrer, inspecter et re-chiffrer tout le trafic SSL en provenance et destination de vos applications cloud.
  • Protection DDoS : protéger vos applications critiques contre les attaques volumétriques.

En savoir plus sur Equinix et leurs solutions de colocalisation.

A faster, more secure road to the cloud.

Colocation interconnection service adoption is growing, and with good reason. You get the flexibility and scale of public cloud while managing security, traffic, and policy programs in a physical environment. By pushing applications, content, and processing closer to the edge of the Internet, you’ll gain measurable improvement in performance and lower costs.

Bring it together with the BIG-IP platform.

Cloud providers take infrastructure security very seriously. However, it’s up to you to ensure the security of the applications and data and you put in the cloud. Running BIG-IP products in a colocation environment allows you to insert security controls at the most effective point: the digital edge, where traffic enters and exits your cloud application. You can also use purpose-built hardware for intensive tasks like rapid SSL encryption/decryption. In fact, you can recreate your security stack in a colocation facility or consolidate more of your security controls with BIG-IP solutions.

Freedom of choice.

With the BIG-IP platform, you can control access and apply common policy across cloud providers. Your application remains cloud-vendor agnostic, making it easier to implement a multi-cloud strategy or move your applications between cloud vendors as your needs change and technology advances.

Key benefits of the BIG-IP platform in colocation environments.
  • Protect and control traffic to and from the public cloud.
  • Apply access and security policies to applications running in the public cloud.
  • Manage your solutions from a common interface across all your infrastructures.
Use cases: BIG-IP solutions in colocation environments.
  • Single sign on (SSO) and cloud federation—Get simplified, secure access to applications, regardless of location.
  • Web application firewall (bi-directional)—Protect your applications (and the data behind them) from application layer attacks.
  • SSL termination and content inspection—Decrypt, inspect, and re-encrypt all SSL traffic to and from your cloud applications.
  • DDoS protection—Shield your mission-critical applications from volumetric attacks.

Find out about Equinix and their colocation services.