Press Releases Archiver   Search Press Releases

F5 Networks Appoints Michel Combes to Board of Directors

F5 Networks (NASDAQ: FFIV) today announced the appointment of Michel Combes, CEO of Sprint, to its board of directors. Combes joins F5’s board as a proven leader with 30 years of experience in the telecommunications and technology industries.

“The service provider market has long been a core area of F5’s business, and we’re gratified to add an individual of Michel’s industry stature and expertise to our board,” said François Locoh-Donou, president and CEO of F5. “Service providers and their customers are intimately familiar with the power of applications. We anticipate this addition to the company’s leadership team will yield compelling insights as we evolve our app services offerings to support myriad technology consumption models and cloud-focused innovations.”

Before joining Sprint in 2018, Combes served in a number of senior leadership roles, including CEO and chief operating officer at Altice, and chairman and CEO of SFR Group. Additional executive experience includes positions as CEO of Alcatel-Lucent, CEO of Vodafone Europe, chairman and CEO of TDF Group, and chief financial officer and senior executive vice president of France Telecom.

In addition, Combes has served on many industry boards and associations during his career, including current participation as a member of the Business Advisory Group for McLaren Technology Group. He is a graduate of École Polytechnique and Télécom ParisTech, with a focus in engineering.

À propos de F5

F5 fournit des solutions pour le monde applicatif. F5 aide les entreprises à adapter, en toute transparence, les déploiements de cloud, de centre de données et de modèles SDN (Software-Defined Networking, mise en réseau définie par logiciel) pour proposer avec succès leurs applications à tous, partout, à tout moment. Les solutions F5 étendent la portée de l'informatique via une infrastructure ouverte et extensible et un riche écosystème de partenaires comprenant les principaux fournisseurs de solutions d'orchestration des technologies et centres de données. Cette approche permet aux clients d'opter pour le modèle d'infrastructure qui répond le mieux à l'évolution de leurs besoins dans le temps. Les plus grandes entreprises au monde, les opérateurs, les agences gouvernementales et les marques grand public s'appuient sur F5 pour rester à la pointe des tendances en matière de cloud, de sécurité et de mobilité. Plus d'informations : Vous pouvez également suivre ----- sur Twitter ou nous rendre visite sur Facebook pour obtenir de plus amples informations sur F5, ses partenaires et technologies. F5, BIG-IP, Access Policy Manager, Global Traffic Manager et Software Defined Application Services sont des marques commerciales ou des marques de service de F5 Networks, Inc., aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produit et de société mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

F5 is a trademark or service mark of F5 Networks, Inc., in the U.S. and other countries. All other product and company names herein may be trademarks of their respective owners.

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives portant sur des événements à venir ou des résultats financiers futurs comportant des facteurs de risque et d'incertitude. Ces déclarations peuvent être identifiées par l'emploi de termes tels que « peut », « va », « devrait », « s'attend à », « projette », « anticipe », « pense », « estime », « prévoit », « potentiel » ou « continue », de la forme négative de ces termes ou de termes comparables. Ces déclarations ne constituent que des prévisions et les résultats réels pourraient sensiblement différer de ceux anticipés sur la base de plusieurs facteurs, y compris ceux identifiés dans les documents déposés par la société auprès de la SEC.

BALISES: